Pourquoi le Bee-Cleaner est le meilleur nettoyant dégraissant désinfectant au monde ?

le meilleur désinfectant au monde !

Dans la longue liste des détergents, on trouve bien évidemment des produits désinfectants, un peu moins des nettoyants et désinfectants et quasiment pas, de nettoyant dégraissant & désinfectant et si on colle en plus une certification ECOCERT en plus, là on ne devient plus très nombreux !

Dans toutes ces listes, vous allez trouver à plus de 90% un « ammonium quartenaire » comme agent désinfectant le plus utilisé étant le « chlorure de didecyldimethyl  ammonium » aussi appelé d’un autre nom barbare « TP2  AL/ TP4 », mais quésaco cela ?

Cela c’est un des plus gros scandales de santé publique totalement inconnu de vous tous, étouffé par les très puissants lobbys du monde du détergent et oui en France le marché du détergent hors lessive, c’est 9 000 000 000 € oui neuf milliards d’euros !

Je vous prépare un gros dossier à lire sur le sujet…

Bon je reviens sur le Bee-Cleaner et pourquoi c’est le meilleur nettoyant dégraissant désinfectant au monde.

La première raison vous l’aurez deviné, il ne contient pas d’ammoniums quartenaires.

Non son agent désinfectant c’est de l’acide lactique d’origine végétale, de l’acide lactique il y en a dans le lait, dans les plantes, et nous-mêmes en produisons parfois en excès et cela se ressent par la fameuse crampe. L’acide lactique est sans danger pour l’homme et reste aujourd’hui une solution à privilégier pour une bonne désinfection, il est conforme aux normes suivantes :

 Activité bactéricide selon EN1640 et EN1276 (5 min), Staphylococcus Aureus, Pseudomonas Aeruginosa, EnterococcusHirae, E.coli, Fongicide sur Candida Albicans selon EN 1650et EN 1275(5 min), activité virucide sur Herpés virus et Influenza 1 (H1N1) EN 14476 + A1(15 min).

Ce qui est bien plus que de nombreux autres désinfectants du marché.

La deuxième raison c’est que c’est un produit unique au monde, car c’est son agent nettoyant et dégraissant unique, qui lui a donné naturellement le nom de Bee-Cleaner, eh oui c’est un bio-surfactant produit par les abeilles pour nettoyer leurs ruches.

Il y a entre 10 000 et 60 000 abeilles dans une ruche (cela dépend de la taille de la ruche et de son implantation). Avez-vous déjà vu l’intérieur d’une ruche en activité ?

Eh bien c’est clean, il n’y a pas un caca ! Imaginez une ruche avec juste 1000 mouches à la place des abeilles, ça serait tout noir de merde de mouche tout simplement. Et pour l’explication, non les abeilles ça fait bien caca, mais elles produisent une levure bio-surfactante qui nettoie toute la ruche !

 Incroyables ces abeilles, c’est vraiment une merveille de la création et dire que l’homme est en train de les détruire de par sa cupidité et son incroyable bêtise !

C’est cette levure sans danger pour l’homme qui est récoltée et transformée pour devenir un dégraissant surpuissant totalement unique au monde.

Ce n’est pas un produit qui est synthétisé, mais bien récolté, d’où une production très limitée, nous ne pouvons produire plus de 5 000 bouteilles de Bee-Cleaner par an !                                                      

Avis à ceux qui recherchent le meilleur, pour la planète et leur santé, il n’y en aura pas pour tout le monde !

Le total des ingrédients qui composent le Bee-Cleaner est à 99% d’origine végétale et naturelle.

Et 100% des actifs sont d’origine végétale et naturelle.

 

GREENAPE.

  • Paiement sécurisé
    Commandez en toute sécurité
  • Livraison rapide
    Expédition & Livraison rapide
    Chez vous ou en point relais plus économique !
  • Service client
    À vos côtés 7j / 7 !
  • Vos droits respectés
    14 jours pour retourner votre commande.
Voir les Voir le produits trouvés produit trouvé Pas de produits trouvés icon-close
Une erreur s'est produite, veuillez réessayer ultérieurement. Voir le produit Aucun produit n'a été trouvé lors de la recherche Nouveauté Promotion Solde Vente flash  € loading ending recherche
Chargement..